Jumat, 26 Mei 2017

Hé nathanael, viens donc faire une pause avec nous !

 
Et participe au quiz Babbel
 
Le quiz Babbel
Salut nathanael !
 
Envie de faire une pause ? Nous, oui !

Rien de tel qu'un petit test de personnalité pour se changer les idées. Bien sûr, puisqu'on est chez Babbel, ce test aura à voir avec les langues, l'évasion et l'apprentissage… découvre-le vite !

Il te suffit de calculer si tu as une majorité de
✂ , de  ou de , puis de cliquer sur le bouton correspondant pour connaître ton profil.
 
Question 1 Pour toi, parler une langue étrangère c'est :

◀     Facile ! J'ai toujours eu un bon niveau.
✂     No problemo ! Côté grammaire, c'est pas toujours ça… mais ce qui compte, c'est de se lancer !

     La flemme ! De toute façon, je suis nul !


Question 2 Les meilleures vacances selon toi, c'est :

     Pour me faire plaisir : pas question de me forcer, je fais ce qui me plaît avant tout.
✂    À l'arrache : ne rien prévoir, ne rien réserver, improviser sur place au gré de mes envies.
◀   Une course contre la montre : découvrir, voir et profiter du maximum de choses.



Question 3 Tes séries télé préférées, c'est :

◀   Toujours en VO. Quelle question ?!
✂    En VO parce que ça m'aide à apprendre de nouveaux mots.
    En VF ! Où est le plaisir s'il faut constamment regarder les sous-titres ?


Question 4 Dans ton enfance, tu adorais :

    Les coloriages, pour la précision et les couleurs.
✂    Les Lego, pour la construction et l'imagination.
◀    Le kit du petit chimiste, pour les expériences et la découverte.



Question 5 Ton avis sur le fait d'apprendre à jouer d'un instrument de musique :

    Peut-être un jour… quand j'aurai le temps de prendre des cours !
✂    Carrément ! J'apprends déjà à jouer d'un instrument sur le net.
✏    Non merci ! Les cours de flûte au collège m'ont amplement suffi.

Nous espérons que ce quiz te plaira
Lisa de Babbel
Aide / FAQAccueil
Lesson Nine GmbH, Max-Beer-Str. 2, 10119 Berlin, Allemagne
Gérants : Markus Witte, Thomas Holl
Cour de registre : Amtsgericht Berlin-Charlottenburg : HRB 110215
 
 
En cliquant sur les liens contenus dans ce message, vous serez automatiquement connecté à votre compte Babbel.
 
 
Vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter ?
Vous pouvez vous désabonner à n'importe quel moment en cliquant
ici.

 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar