Minggu, 21 Maret 2021

Message du PDG de Babbel, Arne Schepker

Cela fait un an que je ne vous ai pas donné de nouvelles. J'espère que vous êtes en bonne santé ainsi que vos familles et tous vos proches.

Chers tous,

Cela fait un an que je ne vous ai pas donné de nouvelles. J'espère que vous êtes en bonne santé ainsi que vos familles et tous vos proches.

Malgré les difficultés liées à l'isolement auxquelles nous devons encore faire face, nous sommes heureux de voir à quel point la motivation de notre communauté Babbel s'est renforcée, et ce dans presque tous les pays du monde. Nos apprenants ont réussi à investir ce temps libre pour améliorer leur compréhension du monde et des autres. Merci de partager cette expérience avec nous.

Babbel a également connu des avancées majeures au cours de l'année passée, avec 10 millions d'abonnements vendus dans le monde entier et des millions de téléchargements de nos podcasts. Depuis chez nous, nous avons travaillé sans relâche afin de vous offrir davantage de possibilités d'apprentissage gratuites :


- La mise à jour et l'optimisation de l'ensemble des contenus de nos leçons

- Des podcasts en différentes langues

- Des articles du Babbel Magazine avec des conseils d'apprentissage pour toutes les langues


Nous avons également œuvré pour aider différents apprenants du monde entier. Grâce au programme de parrainage Babbel, nous avons pu financer des bourses d'études pour des étudiants dans de nombreux pays et nous continuons à soutenir l'Assemblée de la jeunesse syrienne pour y financer l'éducation.

Les 750 membres de l'équipe Babbel travaillent tous en distanciel, et nous avons trouvé de nouvelles façons d'échanger et de rester connectés les uns aux autres. Même si nous sommes séparés, nous avons hâte de pouvoir nous réunir de nouveau.

D'ici là, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de succès, à vous et à tous vos proches.

Cordialement,

Arne Schepker

 
Arne Schepker

PDG

Babbel

Cela ne vous intéresse pas ?
Vous pouvez modifier vos préférences ou vous désinscrire.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar